Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Menaces envers la guilde?

+7
OlbAd
Karmal
Spicy
déçu
Ruschman(Maître Barbares)
Indoboy
Krusto
11 participants

Aller en bas

Menaces envers la guilde? Empty Menaces envers la guilde?

Message  Krusto Dim 12 Oct - 21:01

J'aimerais avoir des explication sur les menaces que les deguildés font envers la guilde, et Dieu sait de qui je parle!

A quoi bon aller menacer Pandy? Le rendre coupable de votre deguildage? Aller parler a Delswank/Akita/Sakuni et compagnie (tous les perso qu'il a eu sans rien foutre d'ailleurs), pour lui dire que c'est a cause de pandy que vous avez deguildé?

Serieux ca commence a bien faire. Si vous continuez vous n'allez pas seulement avoir pandy sur le dos mais aussi moi. Et Dieu sait aussi que vous n'etes pas capable meme de battre Pandy alors si je m'y met aussi ca va mal aller pour vous.

C'est bien d'aller insulter les gens, d'aller les menacer, d'aller leur dire que vous aller pourrir leur jeu et la guilde surtout! Bien belle mentalité en tout cas. Apres on vient parler de la mentalité de la guilde? Occuper vous de votre ptite vie avant de celle des autres.

Tsss, pitoyable.


(je ne parle pas pour brecey, cleo, spicy, emya, kujja...) De toute facon ceux qui sont en tort sauront se reconnaitre.

Krusto
Le BigBoss tout puissant
Le BigBoss tout puissant

Messages : 736
Date d'inscription : 04/08/2008

https://fahrenheit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Menaces envers la guilde? Empty Re: Menaces envers la guilde?

Message  Indoboy Dim 12 Oct - 21:32

Je suis du même avis que toi mon krukru
C'est vraiment lache de dire ça, alors que c'est eux qui ont mis la "merde" dans la guilde, il y a eu des bon points avec eux, mais surtout des mauvais.
Et aprés ils disent que ya que des kevin sur le jeu, mais ils en font partis !
J'ai peut être que 16 ans, mais je trouve que ceux la, qui sont plus agée que moi sont beaucoup moins mature !
Indoboy
Indoboy
Padawan
Padawan

Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Creuse ===>Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Menaces envers la guilde? Empty Re: Menaces envers la guilde?

Message  Invité Mar 14 Oct - 11:53

Je me décide a mettre un petit mot, juste pour dire a la et les personne qui ce permete de me menacer, et m'insulter (scrin a l'a puis)

Gaffe a pas trop me voler dans les plume, je suis cool mais y as des limites, vous voulez me pourrir le jeux ?

Pas de souci, dans ce cas la je ferais de même avec vous , vue que j'aurais rien d'autres a faire ci vous l'appliquer,

juste à prendre en conte que :

de plus même ci vous vous cacher soit dis en derrière un tag, np dans le pire des cas je peut avoir les burnes MOI,
de le faire sans Tag (icône de guilde) pour être seul responsable sur le faite de vous retourner ces Menace.
et vous pourrir encore plus,


alors molo sur les menaces et autres que ce soit moi ou la guilde.

A bonne entendeur ............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les et la personne qui ma pouris ce reconnaitront [ et stop dire des connerie pour monter la tête aux gents (idem ce reconnaîtras) ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menaces envers la guilde? Empty Re: Menaces envers la guilde?

Message  Ruschman(Maître Barbares) Mar 14 Oct - 15:38

Je suis chef de guilde depuid le mois de mai chez les barbares, on est beaucoup solidaire, je pense que ceux qui parte, c est les éternel insatisfait et souvent des pleurnichards, j en ai eu 2-3 comme ça. C est mon point de vue.

Ruschman(Maître Barbares)

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 41
Localisation : Besancon

http://guild-barbares.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menaces envers la guilde? Empty Re: Menaces envers la guilde?

Message  déçu Mar 14 Oct - 16:45

coucou!

c'est quoi cette histoire en fait?

je n'ai été cité ni dans les "pour" ni dans les "contre" aussi je me permet de m'interroger et donc de vous interroger ^^.

en attente d'explications claires...

pig

déçu

Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Menaces envers la guilde? Empty Re: Menaces envers la guilde?

Message  Spicy Mar 14 Oct - 18:56

omg * prend un parapluie et s'abrite derrière*

N'étant pas concernée (ni par les pleurnicheries ni par la définition du sieur Ruschman) serait il possible de ne pas me citer, même gentiment svp ?
... y a un truc qui s'appelle 'dommage collatéral' qui me déplairait un peu ... je préfére de loin être plongée dans l'oubli que de me retrouver avec un R6 ou R5 hargneux et voulant ma peau sans que je le connaisse ou que je sache pourquoi !

/kiss Krukru au passage

et merci à Nolescence et Kraal pour les duels d'hier soir ce fut sympa

Spicy
Prêtresse adepte du peace and love

Spicy
Padawan
Padawan

Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Menaces envers la guilde? Empty Re: Menaces envers la guilde?

Message  Karmal Mar 14 Oct - 19:03

Tres bien notre guilde et tres bien le Pandy Twisted Evil no souçis, ils sont ou les infames fouteur de crotte ^^

Dis moi déçu change ton pseudo forum stp ou vas voir ailleur, tu es déçu c'est bien pas moi.Il me gave ce pseudo déprimant et nul


Coucou aux Barbares bounce

Karmal
Padawan
Padawan

Messages : 209
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Menaces envers la guilde? Empty Re: Menaces envers la guilde?

Message  OlbAd Mar 14 Oct - 19:30

Merde aux imbéciles qui viennent parler pour critiquer ou insulter. Beaucoup de paroles derrière un écran mais dans la vie, j'imagine bien des gros frustrés de la vie.

*jette de l'huile sur le feu*

Vas voir ailleurs ou assume tes paroles, tu pourrais venir le dire devant la porte des principaux concernés?

*Rire... Allez gamin, retourne dans les jupes de ta mère*

Je pense qu'il est inutile de répondre à des imbéciles, cependant, s'ils ont tant de courage pour parler sur des forums ou dans rappelz, pourquoi ne pas assumer ses paroles Surprised)

Vive les Fahrenheit !!!!!!!!!!!! On s'en fou des péons qui leavent et parlent sur notre dos, l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais la merde a toujours la même couleur et la même odeur sur n'importe quelle pelouse!! ( je parle des ex-membres qui sont venus cracher sur la guilde hein ^^ )

OlbAd

Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Menaces envers la guilde? Empty Re: Menaces envers la guilde?

Message  Emiya Mar 14 Oct - 19:36

Sans vouloir remettre de l'huilde sur le feu et au risque de me faire critiquer, certaines personnes n'ont pas le droit au chapitre sur cette discussion, des membres qui n'etaient meme pas guildés lorsque l'on etaient là et qui se permettent de critiquer nos choix, j'ai deguildé pcq je trouvais que la solidarité n'etait pas poussée assez loin selon moi, que la charte tant chérie par nos membres n'etait pas respectée...

Donc pour les nouveaux (voir tres nouveau) chut ceci ne vous regarde pas, enfin voila comme je l'ai deja dit certaines personnes de la guilde me manquent et c'est pour ca que je passe tjs autant d'en l'espoir de voir leur post ou des pm :-)

EDIT KRUSTO:on ne critique pas votre deguildage ici.
Emiya
Emiya

Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Menaces envers la guilde? Empty Re: Menaces envers la guilde?

Message  Reginhart Mar 14 Oct - 23:50

Eimya, je suis pas nouveau moi Rolling Eyes Ah les débuts des CC...
C'est clair que je connais pas l'histoire mais je peux me permettre ceci (je crois lol) :
"-C'est quoi ce bordel!? Bon sang de bon soir! Circulez ya rien à voir, retournez à vos occupations habituelle! Et cassez pas les ..."
Bref ^^

Si vous me comprenez ... Wink
Reginhart
Reginhart

Messages : 146
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 39
Localisation : Enghien les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Menaces envers la guilde? Empty Re: Menaces envers la guilde?

Message  OlbAd Mer 15 Oct - 11:13

Je ne vois pas en quoi, nous n'avons pas à intervenir. C'est sûr, je ne connais pas toutes les histoires de la guilde et je n'ai jamais dis qu'ils étaient parfait. Cependant, malgré que je sois chez Fahrenheit depuis peu de temps, il y a des personnes (ex-membres) qui se permettent de venir parler ( même insulter ) les membres de la guilde. Pas plus tard que ce week-end, un membre de chez nous ( un vieux hein ^^ ) a été insulté en privé. Forcément, la réaction en audio (teamspeak) a été immédiate. Je trouve celà vraiment lamentable que des ex-membres de la guilde viennent essayer de foutre la merde.

Donc oui, je parle et je continuerai à parler tant que je verrai des gamins ouvrir la bouche pour dire des conneries. Je ne cite pas de noms car je ne peux pas accuser quelqu'un sauf ceux qui se reconnaîtront.

Je ne juge pas tous les ex-membres mais simplement ceux qui essayent de foutre la merde par amusement ou par frustration.

Kiss!

OlbAd

Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Menaces envers la guilde? Empty Re: Menaces envers la guilde?

Message  Hélikaon Mer 15 Oct - 12:12

@Emya,

ce que nous ne pouvons admettre, ce que des personnes qui pour une raison ou une autre on t choisi de leur plein gré de quitter la guilde, viennent insulter ou tenter par divers moyens de foutre le boxon dans la guilde. Ce n'est pas ton cas et je t'en remercie. Tu as estimé que le fonctionnement de la guilde ne te correspondait pas, soit, c'est ton point de vue. Tant que tu respectera le fait que nous ayons une vision du jeu différente de la tienne et que tu auras des interventions in game ou sur le fofo constructives, tu seras la bienvenue.


Pour tout les autres, ex CC ou Ex Fahrenheit, merci de ne plus faire d'ingérence dans la guilde et de respecter la charte du jeu (pas la notre, celle de gPotaoes), pas d'insulte, pas de harcellement,...

Merci
Hélikaon
Hélikaon
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1052
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Menaces envers la guilde? Empty Re: Menaces envers la guilde?

Message  Angie Mer 15 Oct - 13:13

je suis d'accord avec krusto et helikaon

biensur tous les ex de la guilde ne sont pas concernés..... c'est clair heureusement il reste des joueurs corrects !

les ex de la guilde n'ont pas a insulter qui que se soit de la guilde! nous avons respecter leur choix de partir... meme si on a pas toujours compris leurs raisons.. mais chacun est libre de ses décisions!
Nous, on les a laissés tranquillement continuer à jouer....donc qu'ils ne viennent pas essayer de nous pourrir le jeu et insulter un de nos membres! sinon ils trouverons tous les farenheit unis contre eux ! moi et krusto en première ligne !
Angie
Angie

Messages : 174
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Menaces envers la guilde? Empty Re: Menaces envers la guilde?

Message  Indoboy Jeu 16 Oct - 12:37

Moi aussi je serais en premiere ligne ^^
Indoboy
Indoboy
Padawan
Padawan

Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Creuse ===>Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Menaces envers la guilde? Empty Re: Menaces envers la guilde?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum