Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!

+3
Nôlessence
Zandoras
Hado
7 participants

Aller en bas

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!

Message  Hado Jeu 9 Oct - 19:20

Bonjour à vous,


Je suis Hado de la guilde LesFatalistes.
Je me permet de poster ici pour vous informer que nous organisons un Tournoi PvP inter-guildes, ou nous aimerions vous voir participer.

Vous trouverez en suivant les modalités du tournoi.

Merci de votre attention , à bientôt peut être ^^


GRAND TOURNOI PIG (PVP Inter-Guildes)



Ce tournoi a pour but de rassembler un maximum de joueurs du serveur Pyroxia dans un grand tournoi, ou ils défendront les couleurs de leurs guilde !

La date : Samedi 25 octobre 2008, à partir de 16h

Le lieu : QG des Templiers, région de Lasky.


LES REGLES




Les équipes : Elles seront constituées de 4 joueurs, appartenant à la même guilde, dans une tranche de 10 niveaux .
Equipes lvl 20-29, 30-39, ... 120-129, ...

Chaque guilde peut inscrire autant d'équipes qu'elle le souhaite. En fonction du nombre de participants, soit certaines équipes seront amenées à faire plusieurs matchs, soit des poules de niveaux seront mises en place (sachant que les guildes ne peuvent pas aligner le même nombre d'équipes)

Les pets : Les pets sont autorisés, dans la limite du niveau du personnage participant. Les pets d'un niveau supérieur au personnage sont interdis.

Les buffs : Seuls les buffs des membres d'une même équipe sont autorisés, afin de permettre d'expoilter les combinaisons d'équipes au mieux et d'éviter les abus (buffs de R6 sur des équipes R2). Si vous n'avez pas de Mystique dans votre équipe, vous ne pourrez pas avoir de buffs de Mystiques, par exemple.
L'utilisation de frags, de popo en tout genres et de pierres purifiées sont également interdites.

Le tournoi : Il se déroulera en championnat, de la façon suivante : Une équipe de la guilde A affronte une équipe de même niveau de la guilde B. Une victoire rapporte 3 points à la guilde, un match nul ( ^^" ) 1 point, une défaite 0 points.
Chaque guilde fera au total le même nombre de matchs.
Une fois tout les matchs effectués, la guilde qui totalise le plus de points remporte la victoire.
A noter qu'une équipe de R2 rapporte à sa guilde le même nombre de points qu'une équipe de R6. Donc tout le monde peut jouer !

Un arbitre neutre assurera le bon déroulement de chaque match. (départ, fin, ...)


L'INSCRIPTION



L'inscription des équipes se fait sur ce topic : http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=RAPPELZ_FR_F008&MODE=VT&TNO=91&REFF=http%3a%2f%2ffr.rappelz.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dRAPPELZ_FR_F008

Vous devrez préciser pour chaque équipe le nom des personnages, leurs niveaux, leurs classes, leurs pets et le niveau de leurs pets, et bien sûr leur Guilde ! Vous devez également trouver un nom à votre équipe Wink

Le tableau de tournoi sera établit après clôture des inscriptions.

Il est demandé une participation à l'inscription de 100K ruppys par participant, qui servira dans son intégralité à récompenser la/les guildes vaiqueurs. De plus, notre guilde (LesFatalistes) offrira des cadeaux bonus aux heureux vainqueurs ^^




Merci aux modérateurs des forums de guilde respectifs de faire suivre ce message sur leur forums.

N'hésitez pas à poser des questions ou à me MP ingame pour plus d'infos.
Hado
Hado

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!

Message  Zandoras Jeu 9 Oct - 19:24

bon je présume que c'et ici qu'on fera les groupes heli je pe les faire si tu veux alors chu ok mai faudra que je précise mais j'aurai des questions a leur poser je verrait avec eux ^^
Zandoras
Zandoras
Padawan
Padawan

Messages : 879
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : tournez a droite, tournez à gauche ... faite demi-tour dès que possible

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!

Message  Nôlessence Jeu 9 Oct - 22:35

des 60+ pour un groupe xanthar magicwarrior ??
Nôlessence
Nôlessence
Padawan
Padawan

Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33
Localisation : where is Remi ? he is lost

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!

Message  powerpill Jeu 9 Oct - 22:38

si y a des rIII moi je suis chaud bouillant Smile
powerpill
powerpill

Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : Quelque part en donjon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!

Message  Nôlessence Jeu 9 Oct - 22:53

powerpill a écrit:si y a des rIII moi je suis chaud bouillant Smile

Faut que tu trouve 3 autres membres entre les lvl 50 et 59 =)
Nôlessence
Nôlessence
Padawan
Padawan

Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33
Localisation : where is Remi ? he is lost

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!

Message  Magicwarrior Ven 10 Oct - 0:48

wahouuuu je suis chaud moi ^^ mais j'espere pouvoir etre présent et sa je garantie pas ...

Il nous faudrait un groupe: Chevalier - Clerc - Mage - Mystique comme sa on nike tout mdr ! (surtout moi Twisted Evil Cool )
Magicwarrior
Magicwarrior
Padawan
Padawan

Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Dardilly (69)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!

Message  Beeboons Ven 10 Oct - 8:59

Cool Very Happy

Orbe de vision et Hymne à la vie seront-ils considérés comme des popos ?
Beeboons
Beeboons
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 545
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!

Message  Hélikaon Ven 10 Oct - 16:37

Y'a déjà un sujet identique dans notre partie privée (et oui, c'est un rapide le lieutenant et après ça on dira qu'il ne fait rien et doit annimer ,...)

bref, merci de continuer dans le sujet déjà ouvert de la partie guilde.-> https://fahrenheit.forumactif.org/sieges-et-ta-f5/tournois-pvp-sur-pyroxia-t440.htm

ps, je lock le topic, mais ne le supprime pas Wink
Hélikaon
Hélikaon
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1052
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum