Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit!

+3
Indoboy
Bashangel
Daedrias
7 participants

Aller en bas

Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit! Empty Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit!

Message  Daedrias Dim 23 Nov - 21:53

Voila alors je me présente pour les petits nouveaux qui n'auraient pas la joie, si si la JOIE de me connaître : je suis THE poney of THE guilde!
Nan sans rire, je revendique mon statut de guest dans la guilde pke KRUKRU le GRAND MAITRE VENERE PARMI LES SUPER GRAND MAITRES VENERES QUE LA TERRE AIT JAMAIS PORTE, QUI EST SI GRAND QUE MEME MOI QUI MESURE 1m90 J'AI UN TORTICOLI QUAND JE LE REGARDE, eh bin Krukru.....sniffff....snifffff il m'a banni! ET PIS IL A EU RAISON!
Mai j'ai perdu mon rang dans ce fofo et ça par contre, c'est inadmissible! j'étais le poney chiant qui revendiquais à devenir un MAJOR et pas un lieutenant pke lieutenant c'est pourri ( Wink Heli & Beebons).
Alors voila, je revendique le statut de Poney et que soit scandé haut et fort ma devise : PONEY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Razz
Pour les nouveaux qui ne me connaissent pas : je suis Daedrias, the big master of the guilde (Krukru l'avouera jamais) plus connus sous le nom de "Poney" (eh ouai c'est trop la classe je sais, soyez pas jaloux ! )

P.S : pour ceux que ça intéresse reportez vous à la section archive, vous avez ma candidature qui date des premiers jours, avant même que la guilde soit créée, à l'époque où c'était J-7 (ceux qui sont là depuis le début me comprendrons..... Wink )
Daedrias
Daedrias
Poney
Poney

Messages : 170
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : à côté du Gorille....

Revenir en haut Aller en bas

Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit! Empty Re: Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit!

Message  Bashangel Lun 24 Nov - 0:57

Salut, pour les candidature c'est dans la section recrutement, respectes le modèle et oublis pas de lire la chartre et l'accepter.
Pour l'instant c'est -1 pour moi...
Very Happy
Allé je plaisante +1 , Re-Bienvenu!!!
Bashangel
Bashangel
Padawan
Padawan

Messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : Roanne (42)

Revenir en haut Aller en bas

Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit! Empty Re: Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit!

Message  Indoboy Lun 24 Nov - 1:40

Je pense pas que notre poney devras refaire une candidature, il est pris, depuis la création de la guilde, il a laissé un message pour dire qu'il ne serais plus la pendant un bon moment donc voila^^
Mes chères amis !!!!!!!!
Le voici, le retour, du Grand PONEY !!!!
Poney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Indoboy
Indoboy
Padawan
Padawan

Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Creuse ===>Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit! Empty Re: Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit!

Message  Krusto Lun 24 Nov - 2:07

non non il m'a bien confirmé qu'il n'est que de passage...


et oui je n'avourai jamais que c'est le big boss of the guilde, le master ^^

si un jour j'y pense je te mettrait en rang clown, il me semble quyavait ca ^^

Krusto
Le BigBoss tout puissant
Le BigBoss tout puissant

Messages : 736
Date d'inscription : 04/08/2008

https://fahrenheit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit! Empty Re: Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit!

Message  Mugjipe Lun 24 Nov - 3:25

c moi le clownnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

Content qu'il soit de retour pou vous!!

A++ les potos
Mugjipe
Mugjipe

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit! Empty Re: Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit!

Message  Beeboons Lun 24 Nov - 10:49

Certaines personnes portent un pyjama Superman.
Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris porte un pyjama Poney Powaa ! albino
Beeboons
Beeboons
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 545
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit! Empty Re: Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit!

Message  Reginhart Lun 24 Nov - 21:38

Je ne te connais pas (ou plus) et pourtant je ne suis pas nouveaux Cool Es-tu un ancien CC!?

@bibi: Chuck Norris n'est pas vraiment une référence lol alors j'en déduis que le pyjama non plus Razz
Reginhart
Reginhart

Messages : 146
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 39
Localisation : Enghien les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit! Empty Re: Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit!

Message  Indoboy Mar 25 Nov - 12:58

Oula oui, c'est un ancien mon poney ^^
Indoboy
Indoboy
Padawan
Padawan

Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Creuse ===>Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit! Empty Re: Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit!

Message  Daedrias Dim 7 Déc - 17:23

Zetes chou les potos!
He oui Chuck Noris n'a qu'à bien se tenir!!!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis bien un ancien Chaos Crew, recruté par notre cher Big Boss Powerfull il y a bien longtemps.
Kom l'a dit le master précité, je ne suis que de passage et malheureusement avec les partiels approchant je ne vais pas pouvoir revenir avant un chti bout de temps. Par contre j'oré qq jours de vacances en Janvier donc vous aurez le plaisir de revoir ma tête de Poney IG!!!!

En tout cas content de voir que le Poney Effect ait encore un sens xhez les anciens! Ca me fait cho à la crinière!!!

PONEY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Daedrias
Daedrias
Poney
Poney

Messages : 170
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : à côté du Gorille....

Revenir en haut Aller en bas

Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit! Empty Re: Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit!

Message  Beeboons Dim 7 Déc - 19:09

Ô grand Poney Powaa !

Quand tu reviendras, amène avec toi les Grandes Arcanes du Drop Perdu stp !
et nous te vénérerons jusqu'à la fin des temps geek
Beeboons
Beeboons
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 545
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 56
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit! Empty Re: Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit!

Message  Indoboy Dim 7 Déc - 19:59

le Poney effect lol
Ah vivement Janvier alors ^^
Poney Powaaa
Indoboy
Indoboy
Padawan
Padawan

Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Creuse ===>Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit! Empty Re: Pour être un Revenant guest star chez les Fahrenheit!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum