Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Forum de Graphisme

5 participants

Aller en bas

Forum de Graphisme Empty Forum de Graphisme

Message  FireSnake Sam 13 Sep - 22:04

Voilà avec l'accord de Krusto, je me permet de faire un petit peu de pub pour un forum Smile

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le Forum de Graphisme TridiM

C'est un forum de graphisme regroupant de la 2D, de la 3D et des animations Flash. Sachez que vous êtes tous les bienvenus et attendus avec un grand enthousiasme.

Différentes rubriques seront mises à votre disposition en fonction de votre fidélité au forum et de ce que vous lui apportez afin de contribuer à son fonctionnement. Des tutoriels, des aides, des commandes, des chats ...etc seront mis à votre disposition afin d'améliorer votre communication entre vous et avec le Staff. Le forum est en construction et attend vos avis afin d'être le plus à l'image de ce qui y participeront. Sachez aussi que le forum recrute pour former le Staff afin de répondre aux demandes, donc les candidatures sont libres, mais,sachez qu'il sera demander un minimum de pratique des logiciels... TOUTES les créations ou autre services seront GRATUITS !! Cependant dans certains cas extrêmes comme pour un thème complet de site ou de forum, nous vous demanderons 1 Allopass. Cet Allopass n'ira pas dans nos poches mais servira au forum ! Respecter le Staff et tous les membres car tout ce qui est fait sur ce forum est fait bénévolement et sur notre temps libre... Je vous souhaite à tous une bonne visite Wink

Forum : http://tridim.superforum.fr/

Nous vous y attendons avec impatience.

A bientôt.

FireSnake
]
FireSnake
FireSnake
Padawan
Padawan

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Forum de Graphisme Empty Re: Forum de Graphisme

Message  Hélikaon Lun 15 Sep - 12:45

Hello, serais tu capable de nous pondre un vrai graphisme complet pour le forum? Faudrait voir avec cléo ce qu'il a déjà fait Wink
Hélikaon
Hélikaon
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1052
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum de Graphisme Empty Re: Forum de Graphisme

Message  FireSnake Mar 16 Sep - 18:25

D'après ce que tu as écris tu veux donc dire que Cléophée n'a pas fait un vrai graphisme de forum ... Very Happy Very Happy
Comme j'ai un peu de temps demain après midi, je vais voir ce que je peux faire, j'ai déjà contacter Cléophée rassure toi, on va essayer de mettre ça en place dans les plus brefs délais Wink
FireSnake
FireSnake
Padawan
Padawan

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Forum de Graphisme Empty Re: Forum de Graphisme

Message  Invité Mar 16 Sep - 19:21

j'aime pas le new graphisme, pour moi la police d'écriture est trop petite et les icones trop grande et pas assez differenciable
PUis trop de gris tue le gris No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum de Graphisme Empty Re: Forum de Graphisme

Message  FireSnake Mar 16 Sep - 19:47

Oula non mais rassure toi, si j'ai pris ce thème c'est juste pour la disposition des images et la taille ... Après les couleurs, les images, la police et les tailles seront remises à jours !! Smile Je te rassure ce gris aussi me déplait Wink
FireSnake
FireSnake
Padawan
Padawan

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Forum de Graphisme Empty Re: Forum de Graphisme

Message  Cléophée Mar 16 Sep - 20:07

Oulà oui en effet, excuse mais suis vraiment pas fan..

Je tenais juste à signaler que je n'ai pas été dispo ces temps ci pour cause de rentrer imminente, soirée avant la reprise.. Mais j'ai une bonne nouvelle !! J'ai pas cours cette semaine parce que les travaux de mon école ne sont pas finis, je m'occuperais donc du graphisme demain et vendredi (soirée estudiantine demain soir ^^)

Hate de retravailler le design Razz
Cléophée
Cléophée
Padawan
Padawan

Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Forum de Graphisme Empty Re: Forum de Graphisme

Message  Zandoras Mar 16 Sep - 20:09

par contre j'aime bien les boutons mp nouveau message ...!! Very Happy mais par contre le gris et rouge powaaaaaaaaaa dsl mais la !! sa fai mal au yeux presque des fois

mai l'alternance des couleurs pour les messages c'est cool mais c trop petit les sujets ^^
Zandoras
Zandoras
Padawan
Padawan

Messages : 879
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : tournez a droite, tournez à gauche ... faite demi-tour dès que possible

Revenir en haut Aller en bas

Forum de Graphisme Empty Re: Forum de Graphisme

Message  FireSnake Mar 16 Sep - 20:11

Non mais je crois que personne est fan de ce thème là je te rassure, mais j'en avais juste besoin pour mettre les images, je vais le changer la Very Happy Car si je laisse ça je pense que il va y avoir des Gleave mais à cause du design du forum Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Zandoras pour le commentaire sur mes boutons Wink En revanche je change de suite de thème car sa pique au yeux Smile !
FireSnake
FireSnake
Padawan
Padawan

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Forum de Graphisme Empty Re: Forum de Graphisme

Message  Zandoras Mar 16 Sep - 20:12

j'en ait une liste mais ouallalaal c'est quoi sa sa change encore XD voyons voir


ps: double post obligé !!
Zandoras
Zandoras
Padawan
Padawan

Messages : 879
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : tournez a droite, tournez à gauche ... faite demi-tour dès que possible

Revenir en haut Aller en bas

Forum de Graphisme Empty Re: Forum de Graphisme

Message  Zandoras Mar 16 Sep - 20:13

perso rose eu ... préfère encore celui en gris du début que j'aime bien bcp
Zandoras
Zandoras
Padawan
Padawan

Messages : 879
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : tournez a droite, tournez à gauche ... faite demi-tour dès que possible

Revenir en haut Aller en bas

Forum de Graphisme Empty Re: Forum de Graphisme

Message  Krusto Mar 16 Sep - 20:18

Bon je verrouille, vous croyez quoi? un theme ca se fait pas en 5 minutes, tout ca est temporaire!

Krusto
Le BigBoss tout puissant
Le BigBoss tout puissant

Messages : 736
Date d'inscription : 04/08/2008

https://fahrenheit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum de Graphisme Empty Re: Forum de Graphisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum