Beeb en sibérie :)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beeb en sibérie :)-

Message  Beeboons le Sam 7 Nov - 10:51

ГГ поур ле цопиер цоллер Smile))

Ыьа-тил дес волонтаирес поур ессаыер ла бёта руссе де Аллодс ?

Йьы суис авец уне сорте де бестиоле "пет-цласс" авец ун ёцуреуил рохор ^^
Трэс сымпа à йоуер, Нивеау 6 дёйà ;-)) ет ла барриэре де ла лангуе ньест пас беауцоуп плус hандицапанте qуе çа ^^ поур уне дёцоуверте, биен сûр ^^

Ил ехисте дес туто сур аллодс.франце (ле сите оù Hёли сёвит поур Раппелз) поур тестер ле йеу : си воус ёпроувез дес диффицултёс, постез ци дессоус...

Бисес !
Бееб

pig rabbit geek pouet! traduction ici ('study')

_________________
avatar
Beeboons
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 545
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 49
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beeb en sibérie :)-

Message  Invité le Sam 7 Nov - 10:56

lol! GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Beeb en sibérie :)-

Message  Beeboons le Sam 7 Nov - 11:13



tongue

_________________
avatar
Beeboons
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 545
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 49
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beeb en sibérie :)-

Message  Hélikaon le Mar 10 Nov - 13:53

mdr, les graphisqmes ont l'air bien foutus par contre Very Happy

en ce qui me concerne, c'est non, j'ai toujours aion au frigo au cas ou je m'ennuierai de rappelz.

PAr contre, on ne se refait pas, j'ai un nouvel objectifs (enfin plusieurs)

avoir un ange, et avoir mon putain de baton a deux main R7!

lancez les paris sur lequel j'aurai en premier Razz

bon, voila, à part ca, fredhug est lvl 105, les hf sont lvl 104, le tit est passé 97, la sisi est 96, la fée bleu est lvl 98, j'ai un loup, un craken, et la +6 en appris est en cours de confection (oui encore, c'est que ca pete svt ces cartes la,...)
avatar
Hélikaon
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1052
Date d'inscription : 05/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beeb en sibérie :)-

Message  Krusto le Mar 10 Nov - 19:00

content de voir que tu t 'en sors superbement bien sur pyro...

perso j'en ai un peu marre des boulets sur ce serveur... je cache pas qu il y en a aussi sur Bahamut... mais c est autre chose, je retrouve ce plaisir de jouer que j'avais il y a bientot deux ans en commencant sur pyro...

J ai une guilde avec Elendis qui se nomme Excellence, je monte un bellu et un palouf (reference a beeb)^^

j invite tout ceux qui le veulent à venir nous rejoindre,

bizz

_________________

Krusto
Le BigBoss tout puissant
Le BigBoss tout puissant

Messages : 736
Date d'inscription : 04/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://fahrenheit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beeb en sibérie :)-

Message  Beeboons le Mer 11 Nov - 11:20

Coucou les Fah,

Si vous êtes allergiques au cyrillique, la version bêta-pouet US est en ligne.

Pour jouer il faut :

- une clé donc go créer un compte ici : http://www.mmosite.com/ et ensuite prendre une clé ici : http://contest.mmosite.com/
... grouillez vous il en reste 350 à l'heure où je poste pirat

- un compte gpatate us tongue ...hop c'est par là => http://allods.gpotato.com/


Après y'a plus qu'à dl ^^ le jeu.... et filer à beeb tous les drops pig


Bises
Beeb


PS : allez coté "empire" (à droite à la sélection des persos du début), la ville de départ fait 10 fois Rondo.... et pas un lag ^^ rabbit

_________________
avatar
Beeboons
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 545
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 49
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beeb en sibérie :)-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum