Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

sa faisait longtemps

4 participants

Aller en bas

sa faisait longtemps Empty sa faisait longtemps

Message  Zandoras Sam 4 Oct - 21:19

Je site certains nom ce sont ceux qui me venait a l'instant où j'ai écrit ^^ excusez moi des fautes éventuelles ...


Mon histoire commence sur les bord de la ville flottante de Laksy. Lumi et Murdoc se promenaient au grès de leurs envie s'arrêtant de marchand en marchand. Murdoc voyait sa bourse se vider a vue d'œil lorsque, tel un miracle, un lettre arrivât convoquant de toute urgence tout les membres de la guilde en session extraordinaire.
Je me trouvait déjà dans la taverne lorsque j'entendis plusieurs montures arriver. C'est a ce moment là, si je me souvient bien, que maître Hélikaon m'a envoyé chercher Indoboy, qui devait encore traîner dans les contrée de rondo eau bénite en main.
Je sortit de la taverne; Mariachi, Lumi, Murdoc et les autres étaient ne train d'attacher leurs monture lorsqu'un cri retentit. Tout le monde accourait. C'était Lumi, Murdoc lui avait coupé le doigt en pausant sa hache pour attacher sa monture. Maître Hélikaon sortit de la taverne et, voyant le doigt de Lumi commençât a la soigner il me demandât de l'aide vus l'ampleur des dégâts.
Je pris ma monture et la chevauchât jusqu'au contrés les plus lointaines de Rondo pourtant je savait ou me diriger, les fioles d'eau bénite et les cadavres de mobs qui jonchaient le sol formaient un chemin. J'arrivais au niveau de Indoboy qui comme toujours avait les yeux plus gros que le ventre et avait une dizaine de mobs autour de lui. Lorsqu'il les eut tous tués avec une rage barbare (ndlr: sort des gladiateurs sous note humoristique), je lui remis la lettre concernent la session extraordinaire il refusât de venir et je dut employer la manière forte et lui lancer mon sort lance terrestre. Enfin immobile je demandait a mon yeti et à sa fée, désespérée de le voire ainsi, de m'aider à la mettre sur sa monture. Nous retournâmes à Rondo.
Dans la taverne la guilde entière c'était réunie grâce aux travaux d'agrandissement que maître Krusto avait fait faire. Tout le monde discutait de part et d'autre de la taverne, maître Hélikaon discutait avec les nouvelles recrues et les plus anciens tel que Lumi, Murdoc, Kuarks… discutaient de leurs dernières aventures. J'arrivait et déposait Indoboy sur et chaise. Je rejoignit le groupe des anciens pour discuter. Après avoir étudié avec maître Krusto les demandes d'adhésion, maître Hélikaon demandât a l'assemblée de bien vouloir venir s'asseoir. Le seul sujet de discussion était "Pourquoi avons nous été réunis?".
Nous parlâmes tout d'abord des nouveaux membres, puis d'alliance.
Puis maitre Krusto allât s'asseoir et maître Hélikaon avançât devant l'assemblée …

A suivre ...

Votre zanounet !!

Je m'excuse de ce retard mais j'avais pas trop le temps voila en esperant que sa vous plait
indo je te passe pour la suite (ou autre) Very Happy
Zandoras
Zandoras
Padawan
Padawan

Messages : 879
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : tournez a droite, tournez à gauche ... faite demi-tour dès que possible

Revenir en haut Aller en bas

sa faisait longtemps Empty Re: sa faisait longtemps

Message  Zandoras Lun 6 Oct - 12:34

bon bin j'ai déssider de plus rien faire pake tout ce que je fait sa fait des bides ...voila
Zandoras
Zandoras
Padawan
Padawan

Messages : 879
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : tournez a droite, tournez à gauche ... faite demi-tour dès que possible

Revenir en haut Aller en bas

sa faisait longtemps Empty Re: sa faisait longtemps

Message  Zandoras Mer 29 Oct - 20:36

bn aller les nouveau on lis tt les rp ^^ pake sinon ya personne Sad
Zandoras
Zandoras
Padawan
Padawan

Messages : 879
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : tournez a droite, tournez à gauche ... faite demi-tour dès que possible

Revenir en haut Aller en bas

sa faisait longtemps Empty Re: sa faisait longtemps

Message  Angie Mer 29 Oct - 22:59

Oyé Oyé Oyé écoutez la belle histoire des Fahrenheits.....

vite la suite...... cheers
Angie
Angie

Messages : 174
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

sa faisait longtemps Empty Re: sa faisait longtemps

Message  Kuarks Mer 29 Oct - 23:42

Faut se motiver .... Oh et puis , je préfère Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Kuarks
Kuarks
Padawan
Padawan

Messages : 574
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Vous connaissez pas !

Revenir en haut Aller en bas

sa faisait longtemps Empty Re: sa faisait longtemps

Message  Indoboy Jeu 30 Oct - 1:05

bon je vais me pencher dessus ce soir^^
On va voir ce que ça donne
Indoboy
Indoboy
Padawan
Padawan

Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31
Localisation : Creuse ===>Limousin

Revenir en haut Aller en bas

sa faisait longtemps Empty Re: sa faisait longtemps

Message  Indoboy Jeu 30 Oct - 3:02

Aller c'est partis mes amis !
Je refais tout, vu qu'il y a eu des changements depuis que tu as mis l'ancien(voir haut de la page^^)


Piroxya, vaste monde, terre souillé par la guerre, dominé par un nombre incalculable de monstres qui ne laissent derriere eux que peur et desespoire. Mais, certaines races résistent a cet engance. Basé dans 4 principales citées, ces races s'unissent pour faire face a cet enemie commun pour rétablir l'ordre et la paix dans ce monde.
Voici mon histoire.
Je suis née dans un petit village non loin d'Horizon, fils de fermier, habitué au lourd et long travail, ne connaissant que très peu le monde extérieur a mon village, j'eut une enfance très dure... Un jour, vers l'age de mes 16 ans, le conseil du village fut rassemblé, mon père y participait, moi, je me cachait dans la foret ou avait lieu le conseil ne risquant pas ainsi d'être pris en train d'épier tous les menbre les plus respecter du villages, et leurs conversations, qui devait rester secrete. C'est ce soir la que j'appris une triste nouvelle, les monstres se dirigeaient en direction de notre village, aux dernieres nouvelles, ils étaient en masse, cherchant a détruire tous les villages situé autour des grandes citées qu'ils n'oser, pour le moment, attaquer. La décision fut très vite prise, il nous fallait de l'aide. Certains de mon villages partait pour Horizon, pour chercher l'aide dont nous avions besoin. Quelques jours plus tard, plusieurs guerriers Gaia en majorité arrivrent au villages. La défense s'organisait, la battaille étais iminente! C'est par un soir de pleine lune, que les monstres arrivèrent, le combats fesait rage, mais, même moi je voyait que s'étais cause perdus... Mes parents décidèrent alors de s'enfuire avec moi, mais nous sommes tombait nez a nez avec un des monstres, mon père allat le combattre, et périt sous mes yeux, le monstre se dirigeant vers nous, ma mère s'armat d'une fourche et défiat le monstre, mais ce n'est pas cela qui allait le faire fuir... Il tua ma mère sans aucune difficulté, il ne resta plus que moi et le monstre, il se rapprochait de moi, la peur grandissait en moi, mais un éclat de rage me poussat a prendre la fourche, le monstre se moquait de moi, je fonça droit sur lui, il esquiva mon attaque, me blessat d'un coup de griffe dans le dos ce qui me mit a terre, il s'approchat pour me tuer, mais d'un coup, sans qu'il ne s'en apercut, je plongeat la fourche dans sa poitrine. J'allat ensuite pleurer ma mère et mon peur qui avait voulut me défendre, un instant plus tard, je quitta le village laissant derriere moi la bataille gagnée par les monstres. J'allait la ou mon instinct me guidait, errant dans les forets. Mias un jour, presque mort de faim et de soif, la citée D'horizon s'offrait a moi. Je plongeat dans le fleuve qui l'a traversait et accourut dans la citée. C'étais bruyant et asser désagréable lorsque nous n'y sommes pas habitué, mais la chaleur de vie de cette citée m'emplit de joie. Il me fallait trouver a manger. Je volat quelques nourritures au marché, mais je me fit prendre, le marchant commença alors a me frappé sous les yeux de tous les passants, mais je ne me laissait pas faire, mon courage étonnat en particulier un guerrier qui rgardait la scene, il s'avançat, me pris par le bras, et m'enmena dans une taverne les plus connus de la citée. Il me demanda comment je m'apelle, et d'ou je venait, je lui raconta alors toute l'histoire. C'est a ce moment la, que ce guerrier acceptat de me prendre en charge, et de me former a l'art du combat de Gladiateur.

De nombreuse années s'écoulèrent, je recevait ma formation, j'étais devenus un mercenaire, j'allait passer l'épreuve avec mon maitre afin de devenir comme lui, un puissant gladiateur, il me fallait tuer un monsre très puissant, mais a ma portée, nous allâme alors dans les Mines Oubliées, et la, nous vimes le monstre qu'il me fallait affronter. Mais mon maitre eut un mauvais pressemtiment, il senti que quelque chose se tramait, c'est alors que plusieurs monstres, sortirent de nul par, et nous encerclèrent, nos haches s'élancèrent alors par toute notre force sur les monstres, nous n'avions pas eu trop de mal a tous les terrasait, mais il rester encore celui que je devais affronter, mais mon maitre dis qu'il n'étais plus le même, qu'il parraissait beaucoup plus fort, nous l'affrontâmes a deux, le combat étais difficile et long, le monstre arrivat a m mettre a l'écart a l'aide d'une de ses attaques, ce qui le laissa en duel avec mon maitre, il attaquait avec tute la fureur d'une bète enragée, mon maitre faiblissait sous ses coups et tombat peu aprés, la tête s'éparé de son corp...Je m'élançat sur le monstre, portant toutes les attques que mon maitre m'avais enseigner, mon Pourfendeur fut particulièrement destructeur, ce qui me donnat la victoire sur lui. J'offris, plus tard, des obsèques digne de ce nom a mon ancien maitre, et m'autoproclamat Gladiateur !

Je me dirigeat alors vers Rondo, la grande citée, la ou les trois races se retrouvait et s'unnisait. C'est a Rondo, que je rencontrat les menbres de la puissantes Guilde ChaosCrew plus connus aujourd'hui sous le nom de Fahrenheit. Je devenus vite un menbre distinguait de ce clan avec Krusto Helikaon Beebons Angie Mysis Akromangel et plein d'autre. La guilde étais pleine d'ambition, une alliance se format alors avec les Barbares, nous vouloins, ensemble, prendre lm2, un des donjons réputé. C'est qu'une course contre la monstre començat afin d'obtenir le droit de se battre avec les détenteurs de ce donjon. Mias nous ne sommes pas les seul a vouloir se donjon, nos rivaux, les Mugull le voulait aussi, autrefois, la bataille fesait rage entre nos deux clans, aujourd'hui nous sommes rivaux, et la prise de ce donjon départageras nos deux clans.... Que la bataille commence !



Fiou, la suite plus tard Wink
Indoboy
Indoboy
Padawan
Padawan

Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31
Localisation : Creuse ===>Limousin

Revenir en haut Aller en bas

sa faisait longtemps Empty Re: sa faisait longtemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum