Aujourd'hui j'ai Dp a 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aujourd'hui j'ai Dp a 9

Message  Nôlessence le Lun 16 Fév - 3:23

Tout est dans le titre aujourd'hui on a dp avec daedrias et au bout d'un moment une "norah" S'invite dans le groupe sans que je ne l'ai invité, cette norah remplacer la picture d'un membre du groupe mais celui ci continuais a Dp. Pour vérifier Ce bug on inviter Norah a venir a takin voir si elle était vraiment comptabiliser dans le groupe ........ et Verdict on a dp a 9 ^^ Sur cette image vous pouvez voir clerchti qui n'est pas marquer dans le groupe et pourtant nous pouvons voir sa vie , et il a dp avec nous pendant une heure, Rappelz c'est foufoufou comme le poney

Nôlessence
Padawan
Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui j'ai Dp a 9

Message  Hélikaon le Lun 16 Fév - 11:22

Déja eu ce bug qui se produit lorsqu'on lance une invitation a quelqu'un qui est afk et que celui ci ne réponds pas. si plus tard, alors que le groupe est complet, celui ci clique sur l'invitation, il se retrouve dans le groupe,... ET un des membres parrait être kické mais celui qui semble être kické n'est pas toujours le même. Ainsi une fois, c'est moi qui semblait être kické, mais en ce qui me concernait, j'en voyais un autre hors du groupe,..

Autre mystère, celui des fioles de rez d'eau bénite qui files dans l'inventaire d'un autre après l'achat :p
Hélikaon
Lieutenant
Lieutenant

Message  Nôlessence le Lun 16 Fév - 17:00

Le problème c'est que j'était le lead et je me souviens très bien ne pas avoir inviter d'invitation a cette Norah, et oui le fioles dEb qui partent dans l'inventaire de xanthar ce jeu est vraiment bisard xD
Nôlessence
Padawan
Padawan

Message  Daedrias le Lun 16 Fév - 18:41

Je confirme qu'avec Nol on a en effet DP à 9 et ma foi, ce fut bien costique lorsqu'on s'en apperçu et croyant que c'était un bug de type "mod", notre chère Norah fut soudainement animée. Quelle surprise de voir ce mob s'éveiller et ne plus pouvoir quitter le groupe (pas de leave ni de kick possible). Merci Nol pour ce suprême coup de génie qui aura profité à Norah qui a pu leecher salle Takin avec notre consentement XD

P.S : je post un plus joli screen que toi XD

Daedrias
Poney
Poney

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut