Hi from America ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hi from America ^^

Message  Magicwarrior le Jeu 30 Oct - 2:05

Petit coucou des Etats Unis !!!!!!!!!! Cool

J'ai passez 2j exceptionnels a New York ... C'est vraiment une ville magnifique avec tout ces gratte ciel, les boutiques etc ... Razz J'ai claquer en 1j a NY les 2/3 de ma thune dans les fringues ... bref un veritable reve qui c'est realiser !

Au debut c'etait TRES difficile de comprendre les americains car il parle a une vitesse alluscinante et avec des mots inconnu pour moi ... Mais mon oreille s'est bien habituer maintenant et j'ai appris la plupart des mots manquant a mon vocabulaire xD Ainsi je suis plus fort que je ne l'ai jamais ete en anglais autant a l'oral qu'en comprehension Wink

En ce moment je suis dans une famille americaine en Virginie et perso j'ai vraiment aucun reproche a faire !!!! Les americains sont vraiment TROP adorable, ils sont tous super sympa avec moi ^^ Ma famille est extra aussi, les parents tout comme les enfants Wink Mais le BEST dans tous sa c'est que je suis TOUJOURS avec la fille de la famille et elle est "so cute !!!!!!!" (mignone pour les incultes) Embarassed C'est un veritable bonheur chaque jours de se savoir entourer de splendide creature Cool Razz Oui car toutes ses amis sont trop canon aussi affraid Maybe I'm fell in love I love you I don't really know with just one few days but she's SOOOOOOOOO pretty Shocked Je suis vraiment aux anges Twisted Evil Malheureusement je devrais rentrer en France lundi soir et quitter cette fantastique famille lundi matin ... Sa va etre un reel manque toute cette aventure Sad Je me suis tellement attacher a cette famille que je ne veux plus la quitter Crying or Very sad Je VEUX rester ici mais je sais que c'est impossible ... dans tout les cas je vais TOUT faire pour rester en contacte avec elle et la famille puis qui sait peut etre elle viendra chez moi en France ( pparce qu'elle a un nom de famille francais, qu'elle etudie le francais et qu'elle reve d'aller en France ...) ou moi retourner en Virginie chez elle Exclamation

Je vous embrasse tous !!!!! J'espere que vous m'avez pas oublier hein ?
Bye

Magicwarrior qui pense a vous

PS1: Alors cette orc Angie ? il est quel lvl mon petit Sparty adorer ? juste comme sa pour info hein ^^
PS2: Vous avez drop des cartes de champion ? si oui c'est possible de me les conserver ? regardez ma boutique pour voir qu'elle carte il me faut exactement Wink
Magicwarrior
Padawan
Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hi from America ^^

Message  Indoboy le Jeu 30 Oct - 3:05

ça va pas trop dur le voyage^^
bon fin de séjour a toi
++
Indoboy
Padawan
Padawan

Message  OlbAd le Jeu 30 Oct - 6:37

héhé tu nous présenteras ses copines ? :p

Ramène les ici qu'on puisse tous en profiter!! PARTAGE !!!! Respecte la charte !!!!!!!!!! Le marché de guilde fonctionne aussi pr les jolies filles :p

mdr kiss

OlbAd

Message  Beeboons le Jeu 30 Oct - 8:33

Salut magic'

A ce que je vois tu drop comme un malade Very Happy môssieu le french lover Wink

A bientôt !

Bises mon pig !
Beeboons
Lieutenant
Lieutenant

Message  Zandoras le Jeu 30 Oct - 13:14

... préfère rien dire Suspect ^^
Zandoras
Padawan
Padawan

Localisation : tournez a droite, tournez à gauche ... faite demi-tour dès que possible

Message  Krusto le Jeu 30 Oct - 15:00

ptiinnn quoi alors, tu me ramene une ceinture, un pull, un pntalon et une veste, et tout ca en HUGO BOSS

apparemment c'est pas cher la bas. ca reste a voir hahaha...

ptin quoi non mais rooo haaaaaan, je suis trop jaloux la...

alletr j'attend mes cadeaux avec impatience.

Very Happy

Krusto
Le BigBoss tout puissant
Le BigBoss tout puissant

Voir le profil de l'utilisateur http://fahrenheit.forumactif.org

Message  Magicwarrior le Ven 31 Oct - 4:29

Pour repondre a tous :

Les filles m'appellent "spicy" = epicer en francais pour les incultes donc je ramasse toutes les filles c'est trop la classe mdr (sans mentir hein) alors qu'en France les filles sont beaucoup plus reservee ou je ne sais quoi ... la c'est le reve americain XD !!!! et restez pas sans voix svp (hein Zando ...) soyez pas degouter non plus soyez plutot heureux pour moi Cool je veis deja rester en contact avec elle par mail puis peut etre d'autre chose je sais pas cheers

Ensuite patron (le meilleur pour la fin Rolling Eyes ):
Oui on peux dire que c'est vraiment pas cher aux US !!!!!!!! sans mentir encore une fois tu as admetons un polo Ralph Lauren a 30$ alors qu'en France tu l'aurait pour plus de 100 euros ! donc OUI c'est une enorme occaz' pour faire tes courses ^^
Ces petits prix s'explique car c'est une boutique Ralph Lauren (pour finir sur cette exemple) de sorties d'usine (outlets) donc c'est les prix minimum car c'est pas un autre magasin qui cherche a le vendre et se faire un benef dessus puis grace a la crise economique car l'economie a besoin de grimper donc ils font pleins de reductions sur tous, baissent les prix etc ... afin d'inciter a acherter ^^
J'ai acheter pour environ 350 euros de Ralph Lauren, Calvin Klein, Levi's, Tommy Hilfiger et je sais plus le reste LOL tandis qu'en France j'en aurait eut pour peut etre 700 voir 1 000 euros pour les meme achats ! Ce n'est pas une blague je repete ... allez aux US c'est autant benefique pour vous que pour l'economie americaine !!! FONCEZ lol!

PS: incitez Angie a passer ici svp pour qu'elle rep en ce qui concerne mon orc ... ou demandez lui directement et transmettez moi la reponse svp Wink
Magicwarrior
Padawan
Padawan

Message  Hélikaon le Ven 31 Oct - 11:17

Hi dude,

Take care! you're actually dreamning but one day to another the dream will ended....and the comming back might be hard! Yes indeed american girls might be very pretty but if you take your time in Europe you will also descover that europeen girls don't have to be shamed in comparison to. Then profit as most as you can, and keep in close contact with your new friends. At the first opportunity,I'am sure will take a plane to visit you in France.

You're a lucky man, nerver forget it Wink

See you soon in game

Wink
Hélikaon
Lieutenant
Lieutenant

Message  Reginhart le Ven 31 Oct - 19:48

Un succès auprès des américaines Laughing ça laisse rêveur mais ça ne m'étonne pas ^^
Les français sont réputé de part le monde pour être des "bon coups", j'ai demandé à plusieurs étrangères (européennes, coréenne, et pour les US un pote en est revenu avec le sourire XD) Razz Notamment dans le pays qui sera un jour ma destination de voyage Rolling Eyes La Mecque du jeux vidéo !

Donc... voyagez Wink
Reginhart

Message  OlbAd le Ven 31 Oct - 20:22

Regin, que de modestie ... Perso, j'ai entendu le contraire en ce qui concerne les français :p mdr

OlbAd

Message  Reginhart le Ven 31 Oct - 20:46

Sui tu veux plus de détails des avis des européennes, elles nous trouvent râleurs et chiant toutefois elles nous trouvent une certaine classe (à l'instar des anglais et des italiens) même si on est souvent trop direct ce qui fait notre charme au bout du compte. Après si elles ont goutés ou si c'est juste un préjugé... A voir! Mais pour certaines j'en suis sûr ^^

Olbad!? Sais tu pourquoi les Love-Hotels au Japon ont des noms français!? Rolling Eyes Tu ne t'es jamais posé la question je parie Razz
Reginhart

Message  Magicwarrior le Sam 1 Nov - 6:09

Petit debat ....
Oui je suis lucky et j'en suis conscient Cool je profite un maximum la ! ce soir c'etait foot americain Wink l'occaz de montrer ma grande galanterie en donnant a la fille mon beau manteau tout chaud afin de surmonter ce froid interminable ^^ on a un bal demain soir (homecoming dance pour les connaisseurs) donc j'espere que tout ira bien pour moi avant mon depart lundi matin Sad
Magicwarrior
Padawan
Padawan

Message  Ranx le Sam 1 Nov - 11:08

Coucou,

Mais oui ne t'inquiètes pas ... ca ira bien ...
Allez je dit tout haut ce que les autres pensent tout bas :
tu va la perdre ta virginité !!!!
affraid Embarassed Suspect Cool

Les français sont réputés pour être des bons coups ... Très prisés dans les boites de nuits étrangères, il te suffit de parler avec un léger accent français pour être entouré par une horde de groupies hurlantes et gesticulantes.
Le mythe du "French Lover", le "French Kiss", et autres French Machin-Chouetteries sont implantées dans beaucoup de pays !!!

Après le mythe rejoint-il la réalité ??
Il semble que non pour Olbad ... Razz ... pour ma part ... hummm ... je resterai discret sur ce point Cool
(n'étant français que d'adoption ... Laughing )

Have a nice & safe trip back.
Et sors couvert !!!

A+
Ranx
Padawan
Padawan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.seriestele.net

Message  Reginhart le Sam 1 Nov - 16:13

+1 Ranx Very Happy
Reginhart

Message  Angie le Sam 1 Nov - 19:56

Magic ,

sparty est heureux j'en prend soin..... et pandy m'a aidé parce que je trouve peu de wp en ce moment !.... la je suis pas sur le jeu mais je crois qu'il est lv74 pour le moment ....

et tkt il t'attend avec impatience.....et même s'il est bien dorloté je suis sur que tu lui manques!

j'ai vu que tu passais d'agréables vacances aux USA!

sois a la hauteur de la réputation des french lover mais reste couvert !

bisoux et à bientot

ps: gros calin de sparty! ( bon c'est pas une belle petite americaine sexy.....mais je crois que tu as ce qu'il te faut en ce moment !)
Angie

Message  Magicwarrior le Sam 1 Nov - 20:41

lol! vous ete vraiment geniaux cheers

Super pour l'orc !! essayez de le upper 95 si possible .... seulement si possible hein ... histoire qu'il est THE buff quoi ^^

Je suis THE french lover je sais ... mais en France sa sera plus comme sa jai mon bac a la fin de l'annee donc pas de temps a consacrer a une fille ^^ dite pas que je susi fou ou quoi que sa soit j'ai observer des potes avant de prendre cette decision ... pale

Je suis super galant en plus aux US elles adorent trop ^^ a chaque fois quand il fais froid je me depoil pour leur donner chaud (avec mes fringue bande de pervers !!!! Razz )
Magicwarrior
Padawan
Padawan

Message  Magicwarrior le Sam 8 Nov - 15:35

Ma cores' et moi aux US ..... tant de souvenirs quoi Sad
Magicwarrior
Padawan
Padawan

Message  OlbAd le Sam 8 Nov - 17:51

La fille m'intéresse... toi pas xD mdr

Hé ben, tu as pas du t'emmerder ^^

OlbAd

Message  Krusto le Sam 8 Nov - 20:21

il me semble que tu te la pete bien a coté de la petite americaine toute mignonne pfff

non je suis pas jaloux.

Krusto
Le BigBoss tout puissant
Le BigBoss tout puissant

Voir le profil de l'utilisateur http://fahrenheit.forumactif.org

Message  Magicwarrior le Dim 9 Nov - 1:27

J'ai l'air de me la péter XD
Je suis trop content de la connaitre ! elle me manque trop -_-'
Magicwarrior
Padawan
Padawan

Message  Evranick le Dim 9 Nov - 1:53

Au moins vous avez un point commun.. Razz
Evranick

Message  Magicwarrior le Dim 9 Nov - 2:20

lequel ???? Neutral
je déprime moi
Magicwarrior
Padawan
Padawan

Message  Evranick le Dim 9 Nov - 3:03

Les yeux rouges drunken
Evranick

Message  Magicwarrior le Dim 9 Nov - 15:58

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'ai pas encore corrigé mais je le ferais
Magicwarrior
Padawan
Padawan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut