petite precision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite precision...

Message  déçu le Mar 7 Oct - 21:13

bonsoir les ex.

je viens a vous pour faire remarquer 2 choses.

la 1ere, c'est que vous feriez bien de vous interroger un minimum sur les departs massifs des gens qui faisaient la guilde. je ne me met pas dans le lot, ce serait terriblement pretentieux de ma part. je pense plus a des spicy, brecey, kujja, lumi,emiya... pas juste des lvl mais des gens qui faisait vivre un peu la chose quoi.

2eme point, mes 2 ou 3 sceances de pk a lm1.
je vous offrais une occasion d'avoir un truc a faire avec ce fichu donjon point barre.

les reactions? entre le "pourquoi tu nous craches dessus" et "le pk,c'est pas bien".

bref, pas un seul d'entre vous n'a compris que je voulais continuer a jouer avec vous. resultat, une douzaine d'heure de fléau et mes 1er vrais pk en 113 niveaux.

sur ce,je vous souhaite... bah rien en fait. continuez comme ca, c'est la meilleur des route faut croire.

pig

déçu

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite precision...

Message  Peril le Mar 7 Oct - 21:47

Salut .... euh.. qui ?! ...
Franchement là, je m'avoue troublé ... Qu'est ce qui a bien pus se passer ici pour mener quelques personnes à de tels comportements ? Shocked
La guilde a peut être été / est toujours dans une mauvaise phase , je n'en sais rien : je suis nouveau membre. Mais est-ce une raison de la rabaisser ?
Mad

Déçus, je te connais peut être, peut être je ne te connais pas, peut être que je te connaitrais jamais mais en tout cas je te souhaite .. euh.. un bon jeu Wink
Peril

Message  Karmal le Mar 7 Oct - 21:55

rooo ya un truc que je suis pas la

Dernière édition par Karmal le Mar 7 Oct - 22:05, édité 1 fois

Karmal
Padawan
Padawan

Message  Krusto le Mar 7 Oct - 22:02

rooo karmal, c'est pas brecey la c'est lumi

et parle pas comme ca de brecey stp...

Krusto
Le BigBoss tout puissant
Le BigBoss tout puissant

Voir le profil de l'utilisateur http://fahrenheit.forumactif.org

Message  Zandoras le Mar 7 Oct - 22:08

moi j'aurait dit ankara ^^
Zandoras
Padawan
Padawan

Localisation : tournez a droite, tournez à gauche ... faite demi-tour dès que possible

Message  déçu le Mar 7 Oct - 22:09

mdr
pourtant j'ai signé mon message.

pig

déçu

Message  Karmal le Mar 7 Oct - 22:11

Mdr de mdr c'est ton @brecey (que ta mis dans le topic recrutement en repondant aprés moi) qui ma fait planter . Arg

Mais bon il est pourrit ton message quand meme Wink

Karmal
Padawan
Padawan

Message  déçu le Mar 7 Oct - 22:18

a mediter plutot je dirai...

sur ce...

déçu

Message  Karmal le Mar 7 Oct - 22:26

ouais c'est ca je v mediter sur un jeu lol arretez vous un peu la

Je te souhaite be euh... bah rien, c'est ca donc Evil or Very Mad

Karmal
Padawan
Padawan

Message  Beeboons le Mer 8 Oct - 11:41

Cher pig ounet,

Des interrogations sur les départs ? bah oui, j'en ai eu... et les réponses ont été pour la plupart : "j'en ai marre de ce jeu" " je fais une pause" "tkt ça a rien à voir avec la guilde" "Héli veut pas me donner Horus..."
L'herbe est-elle plus verte dans d'autres contrées.... peux pas répondre, je suis dans le désert depuis trop longtemps...
La charte est-elle trop sévère ? perso, je crois pas ...

Par contre, je ne te cacherai pas plus longtemps un léger agacement quant à l'attitude et aux reproches émanent d'anciens membres style "vous voyez bien que vous ne faites plus peur à personne..." et autres joyeusetés. Je souhaite très fortement qu'on ne fasse tellement plus peur à qui que ce soit, que la première alliance de noob venue vienne nous défier à lm .... et bah, jusqu'alors : rien, que dalle, nada ....

J'aurai aimé aussi pouvoir discuté de ça avec toi avant ton gleave... peut-être des propositions concrètes en serait sorti, peut-être pas, mais au moins, il n'existerai pas ce sentiment bizarre d'inachevé, d'incompréhension, de non-dit dévastateurs.... Crying or Very sad

Ton très sincèrement dévoué,
Beeb

ps : reviens quand tu veux, t'as mon +1 sans conditions
Beeboons
Lieutenant
Lieutenant

Message  Hélikaon le Mer 8 Oct - 16:44

Que dire , que dire,...

On se pose tous des questions sur les départs, mais lorsqu'on intérroge les personnes concernées, il n'y a pas de vraie réponses qui sont fournie. Juste des alibis, des prétextes, mais pas de vraies causes si ce n'est une impression que certaines membre lorsqu'ils s'ennuies dans le jeu ont besoins de trouver un coupable. Les choix fait par Krusto et moi sont critiqués, mais personnes n'ose prendre ses responsabilité et rester a un poste tel que lieutenant! A la première difficulté, y'a plus personne.

Concernant le donjon, Est-ce de notre faute si personne ne nous attaque? la question de quitter le donjon a été évoquée. Mais pour aller ou? à moon? à lm 2? CV et pp, on peut oublier, on à pas la carrure pour tenir de façon durable (plus de deux semaines donc) Personnellement, je ne me voit pas faire des ta et des sièges systématiquement tout les osir et les we, j'ai ausi une vie irl et rappelz m'occupe déja bien assez.

Alors si les personne qui ont quitté la guilde l'ont fait parce que la vision qu'ils ont du jeu ne rencontraient pas celle de l aguyilde soit, mais merci de ne pas venir pourrir la guilde, son donjon ou le chan monde avec des fausse rumeur et des sous entendus ravageurs qui n'ont qu'un seul effet, créer la mauvaise ambiance que vous avez soit disant quitté. Car oui, c'est par vos actes que vous creez cette mauvaises ambiance.

merci de ne pas vous prendre la tête pour un jeu et par la même occasion, de ne pas nous prendre la notre, car à la longue, ça use Wink
Hélikaon
Lieutenant
Lieutenant

Message  Nôlessence le Mer 8 Oct - 19:38

Moi héli je suis pas d'accord sur un point avec toi, comme tu as dit C'est un jeu: il faut donc s'amuser non ? j'ai été sur le site de RappelzFr et quand j'ai vu l'interview de la guilde fahrenheit il y avait marqué qu'elle est ambitieuse, il est temps de mettre un peu de dynamique dans le jeu ( je n'expose que mon avis et si l'on estime que pour le bien 'il faut garder le donjon je me plierai volontiers a cette décision) meme si l'on se casse les dents autant que cela soit dans la bonne humeur et une bonne percpective et si on lache Lm1 et que l'on arrive pas a prendre Lm2 nous pourrons au pire reprendre Lm1 ? et on moin nous seront fixer sur notre niveau par rapport aux autres guilde.
Nôlessence
Padawan
Padawan

S'incruste dans le dialogue :p

Message  Reginhart le Mer 8 Oct - 20:19

Joyeux bordel, dites moi! ^^ Déçu doit être satisfait (oho) de son topic qui fait travailler vos méninges...
N'étant pas un membre de la guilde je ne me permettrai pas de porter de jugement. (surtout que je pige pas tout)

/Mode sagesse on
study
Se remettre en question permet de redéfinir certains points d'une politique, afin de répondre aux besoins du moment :p (j'ai faim donc mode cuisine). Si les critiques sont construtives et fondées, évidemment.
/Mode sagesse off

Very Happy
Reginhart a dit : Amusez-vous!
Reginhart

A table!

Message  OlbAd le Jeu 9 Oct - 4:40

Je suis nouveau dans la guilde depuis quelques jours ( malheureusement, 7 jours de délai pour pouvoir être guilder in-game ) mais celà ne m'empêche de visiter tous les sujets et de prendre le temps de les lire.

Je pense que si les personnes ne sont pas satisfaites d'une guilde, ils s'expriment calmement, discutent. Ensuite, une décision est prise. Si elle ne plaît, les concernés sont invités à partir de la guilde par eux-même ou pas.

Mais voir des personnes (ex-membre ou pas) venir critiquer sans raison en citant des noms pour ne rien dire de constructif, je pense qu'elles devraient simplement regarder dans leur assiette plutôt que dans celle du voisin. Tu es parti, tu as fais ton choix. Pas la peine de venir en rajouter.

Enfin, j'ai remarqué que la maturité sur Rappelz n'est pas très évoluée et le post "ouin ouin" confirme cet état d'esprit qu'il y a in-game.

Je ne voulais pas poster mais au final, pourquoi pas. En conclusion, bon jeu et joyeux anniversaire Surprised)

Ici, il y a des pixels et plein de personnalités différentes. Plutôt que de râler, il faut proposer et faire bouger les choses soi-même Surprised) Trop facile de dire à un autre de le faire. Tout le monde peut se prendre en charge et tirer vers les autres vers le haut, mais bien sûr, il faut le vouloir Surprised)

OlbAd

Message  Hélikaon le Jeu 9 Oct - 10:32

Nôlessence a écrit:Moi héli je suis pas d'accord sur un point avec toi, comme tu as dit C'est un jeu: il faut donc s'amuser non ? j'ai été sur le site de RappelzFr et quand j'ai vu l'interview de la guilde fahrenheit il y avait marqué qu'elle est ambitieuse, il est temps de mettre un peu de dynamique dans le jeu ( je n'expose que mon avis et si l'on estime que pour le bien 'il faut garder le donjon je me plierai volontiers a cette décision) meme si l'on se casse les dents autant que cela soit dans la bonne humeur et une bonne percpective et si on lache Lm1 et que l'on arrive pas a prendre Lm2 nous pourrons au pire reprendre Lm1 ? et on moin nous seront fixer sur notre niveau par rapport aux autres guilde.

je suis d'accord avec toi! Cependant que se serait -il passé si une fois le donjon acquis, on avait du le défendre semaine après semaine? Y' aurait -il eu cette vague de mécontentement? Si des personne sont parties parce que nous (krusto et moi) ne nous bougions pas assez, pourquoi ne pas nous avoir proposé plus tôt de quitter lm et d'essayer de prendre un autre donjon. Si le but est juste de faire du pvp sans garder un donjon, moi ca me va aussi. Notre idée, était de prendre un donjon et de la garder, pas forcément de faire du pvp toute les semaines.

Je l'ai déjà dit, c'est votre guilde et les suggestions sont les bien venues. si vous vous ennyez, vous pouvez aussi venir le dire sur le forum et proposer votre vision des choses, au moins, ca ouvre un débat et évite de nous laisser croire pendant des semaines que la situation vous convient avant de claquer la porte sans donner de vrais raison de votre malaise.
Hélikaon
Lieutenant
Lieutenant

Message  Nôlessence le Jeu 9 Oct - 18:48

c'est pour sa que je suis venu proposer des idées =) moi je suis bien dans la guilde y'en ils sont drole défois on s'amuse =), moi je suis pas pour du pvp mais avoir un donjon qui nous sert a quelques chose dans le fond =)
Nôlessence
Padawan
Padawan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut