no life fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

no life fou

Message  Invité le Mar 16 Sep - 11:53



video pris sur le blog de difool de skyrock

fou le jeune homme non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: no life fou

Message  Zandoras le Mar 16 Sep - 12:07

lol le ouf
avatar
Zandoras
Padawan
Padawan

Messages : 879
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 24
Localisation : tournez a droite, tournez à gauche ... faite demi-tour dès que possible

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: no life fou

Message  Invité le Mar 16 Sep - 13:22

ohhhhhhhhhhhhhhhhh mamour kes ke tu fé la bah dis donc ki a filmé chez nous sans autorisation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: no life fou

Message  Krusto le Mar 16 Sep - 18:11

ICH WILl SPIELEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ICH WERD IHN UMBRINGEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

DU HURENSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHN

ICH MACHE DICH FERTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG!

mdr trop fort.. on dirais moi!!!! c trop comique quand on comprend bien la langue :p

_________________

Krusto
Le BigBoss tout puissant
Le BigBoss tout puissant

Messages : 736
Date d'inscription : 04/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://fahrenheit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: no life fou

Message  Narutoyondaime le Mar 16 Sep - 18:46

Ah oui je m'en souviens, ça fait un baille qu'elle circule cette vidéo, il l'avait même passée aux infos sur chez plus quelle chaîne, l'éternel débat sur les jeux vidéos c' est bien ou c'est pas bien blablabla^^, toujours est il que perso je pense que c'est un fake^^, je trouve que le gars en fait vraiment trop (si c'est pas le cas faut le retrouver et le foutre a l'asile, je vois que ça^^).
avatar
Narutoyondaime
Padawan
Padawan

Messages : 261
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: no life fou

Message  Invité le Mar 16 Sep - 19:17

apres grand corps malade voila gros corps malade affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: no life fou

Message  Kuarks le Mar 16 Sep - 19:19

Eh oui ...... c'est ...... ( aucun mots pour décrire )
avatar
Kuarks
Padawan
Padawan

Messages : 574
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 25
Localisation : Vous connaissez pas !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: no life fou

Message  Zela le Jeu 18 Sep - 19:43

débile le gars, et en meme temps j'ai envie de lui mettre des claques .

vraiment taré lol
avatar
Zela
Padawan
Padawan

Messages : 428
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : lille 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: no life fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum