La taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La taverne

Message  Indoboy le Ven 15 Aoû - 21:16

Aller je m'y met ! ^^

Je suis Indoboy, puissant Gladiateur, encore a ses débuts, je fais partis du clan des Fahrenheit dirigée par Krusto, un tameur connu de tous...Quelques autres membre du clan sont aussi connus dans le monde de Pyroxia, il y a Helikaon, grand sage qui prend en main les future clerc, Pigpun un grand guerrier, mon idole et bien d'autre...

Krusto, mis a notre disposition une sorte de QG pour la guilde, notre point de rassemblement, il se trouvais a Rondo, tous prés de l'hôtel des ventes, Krusto avais choisi cet endroit afin de plus facilement accéder a l'hôtel des ventes pour y acheter des cartes apprivoisements, mais aujourd'hui les nouveaux prix le font craquer.Dans la taverne, je vois des nouvelle tête tous les jours, le clan s'aggrandis de plus en plus, en ce moment Helikaon est déborder, il y a beaucoup de clerc qui rentre dans la guilde, le vieux sage ne sais plus ou en donner de la tête, l'âge sans doute...Moi je suis a ma place habituelle, prés du feu de cheminée qui est situer non loin du bar, c'est la place idéal, ici je peux tranquillement nettoyer mes armes et armures, et boire de l'eau bénite après mes rudes journées de combats...
Les grand du clan discute des événement qui se dérouleront prochainement, les prises de donjon par exemple, c'est assez difficile pour eux, car Akita surnommée la sauvage prend par a la conversation, et les seule choses qui l'intéresse est de tuer les dirigeants du donjon, même Helikaon a du mal a la calmer...Alors parfois quand je vois qu'ils ont besoin d'aide, j'invite Akita a ma table, et nous parlons de nos combats, tout en buvant de l'eau bénite,alors Akita qui ne tiens pas du tous l'alcool s'endort au bout de quelques minutes, ce qui fais des vacances a tous le monde.
Un jour, Zandoras, un des prêtre du clan arriva, exténuer a la taverne, il eu du mal a expliquer ce qui se passait, un des membres d'un clan rival au notre, a mis sa tête a prix pour des raisons totalement inconnues, ce qui réveilla Akita d'un seul coup!L'idée d'un combat contre un autre clan l'eut remit dans tous ses états de sauvage, elle sais alors sa carte pour invoquer son yétis et "foncer dans le tas" comme elle l'a mentionner, mais Krusto eu le bon réflexe, et gràce a ses compétence d'invocation rapide, il invoqua son orc, qui fouta une belle baffe a Akita, mais rien n'y fais...Akita fini d'invoquer son yéti, et sortis de la taverne furieuse.
Elle revînt quelques minutes plus tard, tout a fais calme.On n'a jamais plus entendu parler du clan qui avais mis la tête a prix de Zandoras...
Indoboy
Padawan
Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Re: La taverne

Message  Zandoras le Ven 15 Aoû - 22:58

A ce jour ..^^

Ouinnnnnnnnnn j'ai beau essayer je trouve pas la suite ;((
Zandoras
Padawan
Padawan

Localisation : tournez a droite, tournez à gauche ... faite demi-tour dès que possible

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut