Fahrenheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le grand jour ....

4 participants

Aller en bas

Le grand jour .... Empty Le grand jour ....

Message  Spicy Ven 15 Aoû - 12:20

Celà faisait un peu moins d'une semaine que mon père m'avait ammené auprés de Maître Hélikaon ...
Celui-ci m'avait parlé assez durement :
"tu m'as l'air bien gentille, mais assez nigaude !!!, nous ne cherchons pas de cantinière, tous nos membres sont autonomes et n'ont aucun besoin d'un onguent au raifort !"
Pendant qu'il disait celà, il grignottait un merveilleux fondant au chocolat, que je savais fabriqué par Dame Luminellana, charmante et dangereuse assassin que j'avais déjà admirée lors de ses répétitions de voltige à dos de Lydyan ... je notais que bien que sage maître hélikaon n'en était pas moins un homme, gourmand de surcroît.
Il me remit un parchemin que je déchiffrais de suite ... il contenait mes 'instructions' ...

Aujourd'hui était pour moi le grand jour !!!
J'arrivais devant la taverne des Fahrenheit, une sourde angoisse me tenaillait depuis le matin ...
Voyons n'ai-je rien oublié ?
J'ai bien appris par coeur les 50 premiers préceptes des clercs et tente de les appliquer au mieux ... je me suis procurée les parchemins améliorant mes capacités magiques, j'ai bien mes potions revigorantes, j'ai travaillé sur les incantations capables de protéger mes alliés, ce que le bas peuple appelle communément 'buff' ... mon arme et mon bouclier sont étincelants, je les ai briqué de tout mon coeur ...
Voyons la tenue maintenant ... Maitre Hélikaon m'avait fait remarqué que la jupe taille basse et le string apparent ne seyait pas à la profession de clerc , pff quel rabat-joie avais-je pensé alors ...
je m'étais donc procuré une robe de platine, seyante et discrète, des jarretelles assorties cachaient mes jambes fuselées ou selon certains les mettaient en valeur ....

Mon auto-examen me semblait concluant, j'avais obéi en tout et exécuté toutes les requêtes du sage grognon ...
Je relevai la tête d'un air bravache et fit tinter la clochette de la taverne ... aprés avoir été introduite par une accorte servante, je me retrouvais devant une assemblée ... le fameux clan des Fahrenheit, connu de Katan à la ville en ruine ...
Un rapide coup d'oeil me permit de reconnaitre des visages amicaux, le fier Indoboy nettoyait ses armes prés de la cheminée, la courageuse Brecey discutait stratégie avec Akita la sauvage , Cléophée qui avait commencé sa formation depuis peu m'adressa un clin d'oeil encourageant ...

je toussais pour attirer l'attention de Maitre Hélikaon et de Krusto, le chef de clan ... Akita ayant compris que j'avais une requête, vint se joindre à nous ...

Je commençais par une révérence que j'espérais gracieuse en me remémorant un conseil de ma mère ' mets ta fierté dans ta poche !!!'

"Dame Akita, Seigneur Krusto, Maître Helikaon, je reviens vers vous aprés avoir exécuté les instructions confiées par vous ... je suis prête à vous rejoindre et à porter fiérement les couleurs des Fahrenheit et bien sur à ne vous faire honte à aucun moment ...
M'acceptez-vous parmi vous ?

Spicy
Padawan
Padawan

Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour .... Empty Re: Le grand jour ....

Message  Zandoras Ven 15 Aoû - 13:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

rien d'autre à dire
Zandoras
Zandoras
Padawan
Padawan

Messages : 879
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : tournez a droite, tournez à gauche ... faite demi-tour dès que possible

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour .... Empty Re: Le grand jour ....

Message  Cléophée Ven 15 Aoû - 14:38

(C'est un post de RP donc faut RP Razz)
Cléophée
Cléophée
Padawan
Padawan

Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour .... Empty Re: Le grand jour ....

Message  Indoboy Ven 15 Aoû - 20:45

Je peux continuer ?ou tu veux en écrire plus ?
Indoboy
Indoboy
Padawan
Padawan

Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31
Localisation : Creuse ===>Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour .... Empty Re: Le grand jour ....

Message  Spicy Ven 15 Aoû - 21:55

bien sur que tu peux continuer Indoboy, au contraire c'est amusant des épisodes écrits à plusieurs mains Smile

Spicy
Padawan
Padawan

Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour .... Empty Re: Le grand jour ....

Message  Indoboy Sam 16 Aoû - 1:19

arf j'ai plus mon inspiration...mais j'en ai fais un, pas super super masi quand mm, c'est un peu sur le mm principe
Indoboy
Indoboy
Padawan
Padawan

Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31
Localisation : Creuse ===>Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour .... Empty Re: Le grand jour ....

Message  Indoboy Sam 16 Aoû - 3:18

La décision ne fut pas trop difficile a prendre pour les Grands de la guilde...Ils acceptèrent tous sans exeptions, je pouvais donc me meler a tous les autres membres du clan des Fahrenheit.Je m'adressa tout d'abord a Cleophée, une clerc tous comme moi prise sous l'aile de Helikaon.Nous avons longuement parlé toute les deux durant la soirée a la taverne des Fahrenheit, l'ambiance étais toujours a son comble.Je pus alors reconnaitre d'autre menbre de la guilde, il y avais Murdoc et Luminellana tous deux sur une table a part, Daedrias, surnomé le poney par les autres,qui étais accompagné de Kujja et Pigpun, je pus remarquer que Indoboy avais une très grande admiration vis a vis ce dernier...Bref tout allait bien.
Il se fesais tard, et je du rentré me coucher car une grande journée m'attendais le ledemain: la première journée sous la banière des Fahrenheit !
Indoboy
Indoboy
Padawan
Padawan

Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31
Localisation : Creuse ===>Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour .... Empty Re: Le grand jour ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum